1 janvier 2024 • ACTUALITÉS
Taux de satisfaction : en augmentation depuis 2019!
Depuis 2019, l’établissement à enregistré une progression de son taux de satisfaction patient, passant de 95.8% à 98.1% en 2023. Cette amélioration reflète les efforts continus déployés par les soignants pour renforcer la qualité des soins et témoigne de l’engagement des équipes médicales et administratives pour répondre aux attentes des patients. Nous tenons à remercier l’ensemble du personnel pour ses efforts !
Preuve de la satisfaction grandissante des patients, notre service qualité reçoit de nombreuses éloges par courriers ou mails, mettant en avant la qualité des soins, la qualité des relations humaines, l’accompagnement, la disponibilité, l’empathie, le dévouement, la gentillesse et l’écoute des équipes. Les remerciements sont systématiquement transmis aux équipes concernées par le service qualité.
Quelques messages de remerciements :
- <<Les professionnels de santé ont su faire preuve de beaucoup de bienveillance et d’humanité dans un univers médical ou parfois cela se fait rare.>>
- <<Un grand merci au personnel soignant pour leur gentillesse et leur disponibilité.>>
- << Quelques nouvelles suite à l’intervention du […] la cicatrice est belle, les soins infirmiers sont terminés. Je n’ai plus aucune douleur spontanée ou à la marche. […] Je tiens à remercier également tout le personnel hospitalier, tous niveaux confondus, pour sa compétence, son charisme et sa gentillesse.>>
- <<Nous remercions les médecins, le personnel paramédical, le personnel administratif pour l’accueil, le réconfort, les actes effectués et la clarté des explications. […] Avec nos salutations et notre reconnaissance.>>
L’ensemble de l’établissement vous remercie pour vos messages qui les touchent.