VOTRE HOSPITALISATION

Votre hospitalisation > Votre admission

Votre admission Votre admission

Heure d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00.

EN DEHORS DES CAS D'URGENCE
Après votre consultation médicale ou pré-opératoire et dès que vous avez connaissance de votre date d'hospitalisation, présentez-vous au service des admissions, dans le hall de l'hôpital pour effectuer vos démarches de pré-admission.

Le jour de votre hospitalisation, présentez-vous au service des admissions, muni des documents suivants, selon votre situation :

- Un justificatif d'identité avec photo (carte d'identité ou passeport)
- Votre carte vitale à jour et l'attestation d'ouverture des droits
- Votre carte d'affiliation à une caisse complémentaire
- Votre feuille d'accident du travail délivrée par l'employeur, le cas échéant
- Votre carnet de soins gratuits pour les anciens combattants et victimes de guerre bénéficiant de l'article L115 si l'hospitalisation est en rapport avec l'affection indiquée sur le carnet
- Votre carte européenne d'assurance maladie et une pièce d'identité pour les ressortissants d'un Etat de l'Union Européenne

Si vous êtes ressortissant d'un pays hors Union Européenne vous êtes redevable des frais de séjour, sauf en cas de présentation d'une prise en charge.

Si vous n'êtes affilié à aucun organisme : vous avez, sous certaines conditions, la possibilité d'effectuer une demande d'affiliation au titre de la Couverture Maladie Universelle de base et complémentaire.

Un dossier administratif sera ainsi créé et les agents du bureau des admissions sont à votre disposition pour vous donner tous les renseignements nécessaires.

Si vous désirez une chambre individuelle, merci de le signaler dès votre pré-admission. Nous essayons de respecter votre demande selon nos disponibilités.

Votre choix sera exprimé par la signature d'une demande écrite sur un formulaire mis à votre disposition. Les chambres individuelles sont assujetties au paiement d'un supplément journalier.